Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 10:00

Bonjour

 

Cette année j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure du projet life. 1 seule règle : 0 contrainte. J'ai décidé de ne pas me fixer de règle. De scrapper ce qui me semble important dans l'année. Si une semaine je ne fais rien, tant pis je la saute. Je préfère fonctionner comme ça car comme je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, je ne veux pas laisser tomber le projet avant la fin de l'année. Et puis pour moi le scrap est un loisir et ne doit pas devenir une contrainte !! :)

 

Bon la photo de cette première page est pas top, j'essaierais de mieux faire la prochaine fois !

 

http://www.studiocalico.com/system/gallery_pictures/images/000/224/178/original/IMG_0878.JPG

 

Matériel utilisé :

Carte PL : Polka Dot Party mini kit

Embelissement bois : studio calico

Tampons : Studio calico, American Craft

Brillants : Stampin'up

Alphabet : American Craft, Basic Grey

Partager cet article
Repost0

commentaires