Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 21:49

Bonjour,

 

Voici une page réalisée spécialement pour le challenge d'avril du blog Scrapampilles. Il fallait scrapper quelque chose de drôle. J'ai choisi une photo rigolote de ma grand mère prise à Verdun.

 

Voici donc ma réa en images :

 

http://i22.servimg.com/u/f22/13/92/97/83/imgp9611.jpg

 

Quelques zooms : 

Zoom sur le titre (A la guerre comme à la guerre) et le ticket fait main :

IMGP9673 IMGP9676

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super originale cette photo et superbe page !<br /> Merci de ta participation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très rigolote comme photo. merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre