Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 21:58
Bonjour!!

Voici une petite carte réalisée pour le challenge du blog Color Your World. Il fallait faire une réa avec les couleurs Blanc/Bleu/Orange et des nuages.

Linoa.jpg
Pour faire cette carte, j'ai utilisé des chutes de papiers. Le tampon a été réalisé à partir d'une image issu du web que j'ai redimmensionné pour avoir la taille désirée. Je l'ai ensuite imprimé et colorié avec des crayons de couleur.

A bientôt

Mathilde
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très jolie cette carte, elle est toute mimi !<br /> merci pour les tuyaux.<br /> Sinon je t'avais taguée le 10 mars, tu peux voir à cette date sur mon blog si ça te dis.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre