Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 13:05

Bonjour,

 

Voici aujourd'hui deux dernières cartes de voeux pour finir la série. Je n'aime vraiment pas scrapper les cartes alors je suis vraiment contente que le mois de janvier s'achève ! Je vais pouvoir retourner à mon sujet de prédilection : les pages ! Et oui car ce que j'aime le plus dans le scrap c'est quand même la mise en valeur des photos !

 

En attendant, voici deux cartes faites avec des chutes d'un vieux pack de la marque K&Company mais que j'aime beaucoup. Comme je fais assez peu de cartes de Noël, ce pack m'a duré très longtemps et il me reste encore quelques pages pour l'année prochaine !!

 

Voici la première carte :


http://static.studiocalico.com/system/gallery_pictures/images/000/139/241/xlarge/IMG_0060.JPG

En plus des papiers, j'ai utilisé des tampons Toga et de la dentelle Stampin'up

 

et la seconde faite avec seulement des chutes :

 

http://static.studiocalico.com/system/gallery_pictures/images/000/139/242/xlarge/IMG_0062.JPG

 

Pour celle ci j'ai utilisé également un tampon Kesi Art pour la couronne de feuille et un tampon alphabet bien utile dont j'ai perdu les références.


Partager cet article
Repost0

commentaires