Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 10:48

Bonjour,

 

Après une longue absence sur ce blog, ce n'est pas que je ne scrappe pas - au contraire - mais que je n'ai rien de fini à vous montrer (je travaille en effet depuis plus d'un mois à achever les minis album de la crop de Lognes avec Karine Cazenave Tapie et Prisca, et il y a du boulot!!!), je reviens avec quelques cartes de voeux.

 

Ca permettra de patienter avant que je revienne avec les photos de ces très beaux minis !

 

Voici la première carte :

Petite astuce : en fait je n'ai pas les dies coeurs en question Kesi'Art. Je les ai découpé une fois dans une cartonnette auprès d'une scropine qui les a et maintenant je m'en sert comme gabarit. Comme cette forme est facile à détourer cela est très pratique !

http://i17.servimg.com/u/f17/13/92/97/83/imgp9710.jpg

Matériel utilisé :

- Papiers : bazill, DCWV

- Dies : Kesi'Art

- Tampons : Toga

 

 

Et la seconde :

 

http://i17.servimg.com/u/f17/13/92/97/83/imgp9711.jpg

Matériel utilisé :

- Papiers : Bazill, Color Conspiracy, DCWV, Basic Grey

- Dies : Toga, Tim Holtz

- Strass : Stampin up

- Classeur d'embossage : Cuttlebug

Partager cet article
Repost0

commentaires