Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 12:30

Rebonjour!

 

Deuxième réa pour aujourd'hui faite dans la matinée : il s'agit d'une carte pour le premier défi de Version Scrap : 

 

Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camelturquoise et jaune (blanc et noir autorisé)

Vous avez jusqu'au 2 Janvier pour publier votre oeuvre sur votre blog accompagné du visuel joint ''défi n°1"  et nous l'envoyer à versionscrap@gl-events.com.

logo_1

Et voici ma carte :

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/92/97/83/imgp5610.jpg

 

J'aime beaucoup ce combo de couleur : cela change du rouge et vert habituellement utilisé pour les cartes ! et ces couleurs vives ont un côté festif!

Pour faire cette carte, j'ai d'abord embossé le papier kraft avec un classeur de gauffrage effet bois avec ma big shot. J'ai ensuite utilisé des dies de découpe pour découper mon étiquette et mon papillon. J'ai tamponné à la versamark (encre transparente à séchage lent) le titre "Bonne Année" que j'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche.

J'ai découpé une bade dans le papier jaune et utilisé une perfo de bordure pour décorer. Puis j'ai tout assemblé en ajoutant un peu de masking tape.

 

Pour plus de relief, le papillon a été monté avec de la mousse 3D.

 

Matériel utilisé :

- Bazill, American crafts, BoBunny

- Classeur de gauffrage : Craft Concept

- Dies Kesi'Art et Spellbinders

- Perfo de bordure : EK success

- Tampon : Toga

- Stylo gel blanc uniball

- Masking Tape : American Crafts

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ohlàlà géniale ta carte j'adore!!!!!!!
Répondre