Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 09:00

Bonjour,

 

Voici les premières réalisations que j'ai à vous présenter dans le cadre de ma participation à la DT de Valérie de Stampin'up!! 

 

Ce premier kit spécial Halloween était constitué de papiers provenant de 2 collections : Bouillon de sorcière (collection spéciale Halloween issu du mini kit) et Pot-pourri pérenne (du gros catalogue). Les papiers Bouillon de sorcière sont en fait très polyvalents, car ils ont des design pouvant servir à des projets n'ayant rien à voir avec le thème d'Halloween (rayures, papier journal...). Finalement pour mes réalisations, bien qu'étant pour la plupart sur le thème d'Halloween, ce sont ces côtés que j'ai privilégié, notamment car je suis très fan du papier à rayure!!

 

Mais comme, il ne reste plus qu'un mois avant Halloween et il est grand temps de commencer à préparer de quoi feter cette fête. Et ça tombe bien car Stampin'up a pensé à nous dans le mini-catalogue automne/hiver avec plein de tampons super mignon et une collection de très beaux papiers.

 

Pour offrir les traditionnels bonbons d'Halloween, j'ai confectionné une petite boite à lait : il suffit de dénouer le noeud pour l'ouvrir et accéder aux bonbons qui seront disposés à l'intérieur!!

 

IMGP1194

 

Cette boite a été réalisée en suivant la fiche technique de Manou que vous pouvez retrouver ICI.

 

J'ai ensuite réalisé une série de cartes :

 

IMGP1182

 

Comme vous pouvez le voir, j'adore utiliser les dies Stampin'up Embosslits Ailes Magnifiques et Tendres Boutons, car ils sont très polyvalents. Leurs tailles sont idéales pour toutes sortes de projet. L'avantage des dies, par rapport aux stickers notamment, c'est qu'ils seront toujours assortis avec nos papiers !!


IMGP1185


Et la dernière carte :


IMGP1191

 

Puis avec les chutes, j'ai réalisé une page en noir et blanc + la couleur verte du kit (Carambole caracole) que j'adore car très lumineux.


Je quitte donc le thème d'Halloween en utilisant les faces des papiers qui ne sont pas trop ancrées dans la thématique Halloween et les papiers de la collection Pot-pourri pérenné, collection de papier noir et blanc.


IMGP1188

 

Les petits poins verts que j'ai collé sur ma page peuvent également se coller sur des bases d'attaches parisiennes. Mais aime bien les utiliser brut comme confettis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe et j'aime bien le graphisme de la deuxiéme carte avec le jeux de triangles.Trés bonne idée.Bravo et bonne journée
Répondre