Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 18:22
Bonjour a toutes,

Ca fait pas mal de temps que je voulais réaliser un classeur pour ranger tous mes tampons clear qui se balladent un peu partout en vrac... Justement le forum Scrap en ligne organise un défi Objet altéré où m'on doit réaliser un classeur pour tampon non montés d'après le fiche technique très bien fait de la DT Fiskarette.

En attendant les photos de ma création, voila déjà le lien pour réaliser ce magnique classeur :

http://www.fiskarettes.fr/wp-content/uploads/2009/09/410eO31lC2b013N9dgzW.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai hate de voir le tien fini, le début nous promettait un classeur pour ranger tes tampons très feminin.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre