Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:00

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée à la fois pour le sketch wednesday de la semaine et le second tour du tournoi actuellement en cours sur le forum des Scrap z 'Amies.

 

Pour ce sketch wednesday, Céline Navarro, nous proposait de s'inspirer du sketch suivant :

 

14:03

Et pour le tournoi du forum des Scrap, je devais en plus respecter les consignes suivantes :

- 4 à 5 lignes (au moins 7 cm de long) de journaling non manuscrit

- du papier musique, préimprimé ou confectionné par vos soins au(x) moyen(s) de votre choix

- pas de tâches

- de la ficelle blanche, ou un lacet, ou du ruban blanc

- dans le sens vertical ou horizontal, au choix, au moins 3 lignes de "ce que vous voulez" parallèles :

- quelque chose en bois :

- quelque chose en métal

 

La photo n'est pas terrible : avec le mauvais temps il n'y avait pas assez de lumière pour faire une meilleure photo.

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/92/97/83/imgp5712.jpg

 

Matériel utilisé :

- Papiers : Kesi'Art, Bazill, Papier à musique fait maison

- Dies : Kesi'Art, Tags marque inconnue

- Alphabet : American Crafts

- Element en bois : Boanita

- Ruban blanc de récupération, Masking Tape 

- Tampons : Kesi'Art, Pink Paislee

 


A bientôt !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires