Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 08:00

Bonjour,

 

Voici une seconde page réalisée pour le challenge de l'été Artemio. Comme je trouvais ma première page un peu trop chargée en papier, cette fois-ci j'ai décidé d'adopter le contre pied de la page précédente en laissant plus de place à la photo. Pour cela j'ai utilisé une photo 20 cm * 30 cm. En ce moment j'aime de plus en plus scrapper les grands formats, je trouve que cela met mieux en valeur les photos !

 

Pour faire cette page je me suis librement inspiré d'une page de Scrapdrine qui utilisait une photo grand format sous forme de mosaique. Pour rendre à César ce qui est à César, cette page avait été réalisée dans le cadre du Summer Camp 2011 organisé par Céline Navarro et Karine Cazenava Tapie (auquel hélas je n'ai pas participé, mais au vu des réalisations avait l'air vraiment super !!) 

 

http://d30opm7hsgivgh.cloudfront.net/upload/182059457_tpYu0M6F_c.jpg

 

Voici donc ma page, avec les fameux papiers Color Conspiracy pour Artemio :

 

 http://d30opm7hsgivgh.cloudfront.net/upload/208201729_rDfmobs4_c.jpg

Matériel utilisé :

- Papiers : Color Conspiracy, Bazil

- Perfos : Martha Stewart

- Dies Tag : Tim holtz

- Encre Discress : Vintage Photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Héhé je reconnais bien cette statue, j'habite à 10 minutes de la place Bellecour :D<br /> <br /> Très jolies pages, et tu me rappelles que moi aussi il faut que je participe au concours Artémio !!!<br /> <br /> <br />
Répondre