Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 13:48

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée spécialement pour le concours du blog Scrapampilles de juin. Il fallait scrapper un métier.

J'ai choisi le métier de marchande avec cette photo prise au marché de Sapa au Vietnam. Il s'agit d'une marchande de vêtements traditionnelles Hmong. Ces vêtements sont en chanvre teintés avec l'indigo naturel, ce qui leur donne cette couleur si caractéristique.

 

IMGP3363

 

Pour réaliser cette page, je me suis inspiirée d'une page de Laetitia67 paru dans le dernier numéro du magazine Entre Artiste.

 

Matériel utilisé :

- Papier : Rouge de Garance, Basic Grey

- Stickers : Rouge de Garance

- Tampons : Florilèges Design

- Chipboard lettre : Cosmo Criket

- Autres (masking tape, glimmer mist, oeillets d'écolier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De belles couleurs pour un beau métier traditionnel, ta photo est superbe !<br /> merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes pour tous ces gentils compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle page originale et colorée !<br /> Bravo pour ta participation !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> biuen origianle et uen tres belle photo<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une page pleine de peps avec ces belles couleurs ! Bravo à toi et Merci pour ta participation à notre challenge ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe Page ! Les couleurs de la pages vont super bien avec la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre