Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 22:22

A Noël dernier, j'ai passé un super week end à Londres, c'était donc l'occasion de faire un mini album !! mon premier en fait !! (non j'ai pas du tout de retard sur mes projets en scrap!!). J'avais acheté les papiers spécialement en janvier dernier lors du super destockage du Temple du Scrap de Lyon, et après plusieurs mois passé dans les cartons... (je ne savais pas comment m'y prendre pour mon premier mini) j'ai trouvé une FT sympa dans le n°5 de moment scrapbooking.

J'ai adoré faire ce mini, finalement je trouve ça beaucoup plus sympa que de scrapper des pages 30*30!!

Voici donc le resultat en photos :



IMGP2613

Matériel utilisé : papiers coordonnés My Mind's Eye, série 29th Street Market + un bazill rouge pour la structure
Rubans Cosmo Cricket
Tamponandes : je ne me souviens pas des marques car je jette tjs les emballages...
Color Box  Chalk Blue Iris et Warm Red

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'aime beaucoup ton album et il est encore plus beau en vrai.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre