Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:00

Bonjour,

 

Encore la suite du mini USA ! Cette fois-ci je vous montre le second mini dépliant accroché à la structure principale de la boite. Il rassemble les photos de San Francisco : cable-car, Lombard street : la rue la plus sinueuse du monde, les célèbres Painted Ladies, les murs peints de Carion Alley dans Mission, Dowtown et pour finir une photo souvenir devant le Golden Gate !

 

scrap1

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bel album et très beau voyage. Je découvre des réalisations très sympa et originales sur ton blog, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre