Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 20:30

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente un mini album spécialement réalisé pour l'appel à DT du site Infiniment Scrap.

Il s'agit d'un book of tag.

 

Pour la structure, j'ai utilisé une page et demi de format 30*30 que j'ai découpé en 6 carrés 15*15. Chacun de ces 6 carrés à été plié en deux selon la verticale. J'ai agraffé le côté dirigé vers le bas. J'ai percé 2 trous du côté opposé à la pliure pour passer le ruban de reliure. (possible également de relier avec la BIA). Les pages forment ainsi des pochettes dans lequel on peut insérer encore d'autres photos.

 

Voici la réalisation en image :

 Tout d'abord la couverture :

IMGP7612.JPG

 

Et voici l'intérieur :

IMGP7613

IMGP7614

IMGP7615

IMGP7616

IMGP7617

IMGP7618

 

Matériel utilisé :

Papiers : Rouge de Garance, Bazill

Stickers : Rouge de Garance; pour l'alphabet : My little shoebox

Masking Tape

Ruban(pour la reliure) : Artémio

Bouton epoxy : Artémio, Brad Toga, Fleurs Scrapmania

Feutre Posca blanc

Tampon : scraposphère et marque inconnue

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce mini haut en couleur donne envie d'évasion bravo !!!<br /> Merci pour votre participation<br /> Isa-Infinimnetscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa, il me donne envie de refaire un Book of tag<br /> <br /> <br />
Répondre