Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 21:53

Bonjour!!

 

Je viens de finir la deuxième page réalisée pendant la crop de samedi dernier. Il s'agit d'une page avec une photo cachée par un mécanisme. Quand on tire sur le volet, la photo apparait!!

 

J'ai utilisé pour cette page, une photo prise dans la mer Morte en Jordanie.

 

 

Voici la page fermée (la photo est cachée derrière le papier beige):

IMGP4481

Il y a un papier de transparent pour rétroprojecteur qui apparait lorsque la photo est cachée sur laquelle j'ai dessiné le contour de la photo. En fait pour ce genre de page, il faut mieux utiliser une photo avec des countours plus nets!!

 

Quand on tire sur l'onglet "Tirer", la photo apparait :

 

IMGP4482

Partager cet article
Repost0

commentaires