Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 20:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente la deuxième page réalisée lors de la crop de janvier de l'assos des P'tits Bout de Papier. Cette page utilise la technique du "Resist".

 

Au départ, le fond de page est un basill blanc classique. Sur le côté lisse, on tamponne à la versamark les tampons de notre choix, que l'on embosse à la poudre transparente. En fait, pour faire cette technique toute autre encre à séchage lent ou type de poudre à embosser peut fonctionner.

 

Il faut faire un motif après l'autre pour un résultat optimal. (on tamponne un motif que l'on embosse, on tamponne que l'on embosse etc...).

 

Ensuite on asperge un peu comme on veut de glimmer mist (il faut commencer par la couleur la plus foncé et finir par la plus clair). Comme il y a des gouttes de glimmer mist qui reste sur les motifs, on tamponne doucement avec un papier absorbant pour absorber l'excès d'encre. Ainsi le motif tamponner ressort parfaitement sur le fond coloré !

 

J'ai découpé ensuite des bandes de papier de 1 cm de longeur différentes, que j'ai entrelacé de manière aléatoire. Ces bandelettes ont été collées puis cousues à la machine. J'adore le rendu de la couture sur les pages! j'ai profité de la machine de la crop car je n'en ai pas chez moi! (de toute façon après il faudrait avoir le courage de la sortir....)

 

Voila le résultat :

IMGP7839

 

Ca change un peu de mon style habituel, mais j'aime bien le résultat! Qu'en pensez vous?

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires