Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 10:31

Bonjour

 

Pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer à mon blog ces temps ci et celui ci à pris pas mal de retard. 

 

Voici aujourd'hui une page faite pour le challenge de mai du blog Color your World. Il fallait scrapper des hexagones, figures très à la mode dans le monde du scrap en ce moment.

 

Voici donc la page réalisée pour l'occasion avec le kit Boardwalk de Studio Calico.

 

http://www.studiocalico.com/system/gallery_pictures/images/000/100/688/original/IMGP8078.JPG

 

Pour cette page je me suis beaucoup inspiré de Geralyn Sy une de mes scrappeuses préférée, qui fait partie de la DT de Studio Calico.


En plus du kit Boarwalk, j'ai utilisé le matériel suivant :

- Boutons Basic Grey

- Dies : Kesi'Art

- Perfos : Artémio (onglet), Fiskars (étoile)

- Stylo blanc Uniball signo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe ! J'adore cette page, j'aime tout les couleurs , la mise en page !<br /> bises
Répondre
C
très sympa ! de la douceur et une parfaite harmonie avec les tons de ta photo !<br /> bonne chance pour ce challenge ;)
Répondre
S
Mon commentaire n'a rien de constructif mais J'adoOore cette page! Bravo!
Répondre