Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:45

Bonjour

 

J'ai pris un peu de retard au niveau de la mise à jour de mon blog. En ce moment c'est difficile de faire des photos à peu près correcte de mes pages étant donné la faible luminosité ambiante!

 

Afin d'égayer un peu cette fin d'hiver, je vous montre aujourd'hui une page très colorée faite avec les kits Boardwalk et quelques restes de Field Guide de Studio Calico, ainsi que des restes de la crop Entre Artistes !

 

Cette année j'ai décidé d'utiliser au maximum le matériel de scrap que j'ai déjà et pour le moment je m'y tiens !

 

Cette page a été faite pour le sketch wenesday du blog de Céline Navarro. J'ai craqué sur la mise en page multi photos !

 

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/.a/6a00d83451b44f69e201630172c389970d-500wi

Finalement je me suis pas mal écartée du modèle. Je suis passé au format A4 tout en voulant garder une place importante pour les photos.

 

Voici mon interprétation : 

 

http://www.studiocalico.com/system/gallery_pictures/images/000/090/229/original/IMGP5672.JPG

 

Je suis très contente du résultat ! Les photos représentent la très belle place Mala Strana de Prague. C'est un quartier magnifique, très coloré avec une architecture baroque.

 

Matériel utilisé :

- kit Field Guide et Boardwalk de Studio Calico 

- Papiers : Kesi'Art

- Alphabet : American Crafts

- Tampons : American Crafts (Amy Tangerine)

Partager cet article
Repost0

commentaires