Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma bulle de Scrap
  • : Mes réalisations en scrap
  • Contact

Design Team

DT Imagination de Stampin nut

dt ima dau

Recherche

Bloglovin'

http://www.bloglovin.com/widget/bilder/en/widget.gif

Archives

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 08:00

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous montre une page très économique à faire puisque je n'ai utilisé qu'un bazill blanc, des chutes de papier et quelques feuilles offertes lors d'une commande. Et pourtant j'aime beaucoup le résultat. Comme quoi on a pas forcément besoin de beaucoup de matériel!

 

Pour cette page je me suis inspirée d'un sketch proposé par le blog du magazine Entre Artistes que voila : 


http://thegreenfrogstudio.typepad.com/.a/6a00d83451b44f69e2016760fcb01a970b-500wi

 

Voici ma page faite en format A4 pour mon album de Prague. Cette fois ci j'ai scrappé ma visite de vieux cimetière juif, un lieu très célèbre de la vieille ville. Ce cimetière date du 15° siècle et on estime que plus de 100 000 personnes y ont été enterrées. 


http://www.studiocalico.com/system/gallery_pictures/images/000/090/358/original/IMGP5677.JPG

 

Pour faire cette page, j'ai d'abord travaillé le fond avec des tampons "tâches". J'en ai de deux sortes : un de la marque Kesi'Art et un autre de la marque l'Encre et l'Image. Je n'ai utilisé qu'un seul colori d'encre (Seed Packet de Jenni Bowlin). Pour obtenir des tâches plus pales j'ai simplement tamponé 2 fois sans réencrer : la seconde fois, l'impression est ainsi beaucoup plus claire.

J'ai ensuite fait quelques tâches très légères avec le Mister's Huey Clay, avant de coler mes bandes de papier, mes embellissements et mes photos.

L'étoile a été collée avec de la mousse 3D pour donner du relief à ma page.

Le titre a été découpé, toujours dans une chute de papier, à la Big Shot avec le die alphabet Typeset de Tim Holtz. C'est un peu galère à coller toutes ces petites lettres par rapport à un alphabet stickers, mais l'avantage c'est que l'on a un alphabet parfaitement coordonné au reste de la page !

Pour finir, j'ai retracé avec un stylo argenté les bordures de la page pour former un cadre léger.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires